• Le lendemain, la sonnerie du réveil retentit. Hyana se leva la dernière. Elle enfila ses vêtements et se coiffa. Ayna toqua à la porte de la chambre de Hyana et cette dernière l'ouvrit.

    - Bonjour Ayna!

    - Salut Hyana! Je peux entrer?

    - Oui, bien sur! 

    Hyana la laissa entrer dans son humble chambre. Ayna s'assied sur son lit et Hyana la rejoins.

    - Sinon tu vas bien, Hyana-chan?

    - Oui et toi?

    - En pleine forme. C'est le dernier jour aujourd'hui.

    - Le dernier jour avant de rentrer chez nous?

    - Ouaip!

    - Et aujourd'hui aussi....

    - Dren t'a donné rendez-vous!

    - Ah oui, c'est vrai.

    - Ne me dis pas que t'avais oublié?!

    - N-Non.

    - Ah la la!

    - Oh, on va être en retard, regarde l'heure!!

    - Mince, on va faire attendre Mina!!

    - Zuut!!

    Les deux se précipitèrent en bas. Elle arrivèrent en bas de l'internat derrière la porte. Hyana et Ayna virent Mina en compagnie de Dren et Carson. Le coeur de Hyana commença à battre à cent à l'heure et des rougeurs apparurent sur ses joues pâles. Ayna sortit. Hyana elle se cacha. En pensant qu'ils étaient au complets, le petit groupe partit. Une fois arrivé à l'intérieur du bâtiment, Dren remarqua qu'il manquait quelqu'un mais ne savant pas qui, il pense qu'il le saurait au self. Quant à Hyana, elle partit se cacher à son endroit habituel. Elle se sentait mal par rapport à Dren et à son message qu'il lui a envoyé la journée précédente. De quoi voulez t-il bien lui parler? Elle stressé comme pas possible. Après un moment de solitude sous le cerisier, Hyana ferma les yeux. Elle réfléchit. Puis, une main se posa sur son épaule et un souffle froid se fit sentir dans son cou. Hyana ouvrit les yeux et sursauta en voyant Dren. 

    - Je t'ai fais peur? demanda Dren.

    - O-Oui, je ne m'attendais pas à te voir ici, lui répondit Hyana en rougissant un peu.

    - Ahah, tu te caches souvent ici, quand tu veux être seule.

    Il s'assit à côté d'elle. Leur mains se touchèrent presque. Hyana était rouge et Dren aussi Il ne se regardait pas. Et heureusement. La sonnerie retentit. Dren se leva et tendit la main à Hyana. Elle l'a prit et ensemble, ils allèrent dans la cour. En arrivant, Dren vit Carson, tenir la main de Mina qui était rouge pivoine. Carson en voyant Dren et Hyana commença à rougir. 

    - Vous êtes ensemble? demanda Dren à son frère.

    - O-Oui.

    - C'est...surprenant non? rougis Mina.

    - Mais non c'est trop mignon! s'écria Ayna.

    - Félicitation Mina, déclara Hyana.

    - Merci Hyana.

    - M-Merci, l'idiote.

    - De rien, boulet.

    Les deux se firent un regard noir. Un surveillant, leur cria d'aller en cours. Après les cours du matin, vint le moment de manger. Le petit groupe se posa dans un coin à l'abri des regards des autres. Ils mangèrent.

    - Je suis contente qu'on ait fini les cours du matin! s'écria Ayna.

    - Tu l'as dit, c'était chiant à mourir, affirma Hyana.

    - J'ai bien cru que j'allais trucider Hyana, en physique, déclare Carson.

    - Moi aussi de toute façon. On n'est pas fait pour s'entendre le boulet.

    - Le boulet comme tu dis a évité une catastrophe de l'idiote, je te signale!

    - C'est toi qui m'a dis de le faire, alors je l'ai fais.

    - Ne rejette pas la faute sur moi, baka!

    - Calmez vous voyons, tenta de calmer l'ambiance Mina.

    - Je vais aller poser mes déchets, se leva Dren.

    - D'accord, lui répondirent tous le monde.

    Il partit. Après un petit moment. Dren, n'était toujours pas revenu. Tout le monde s'inquiéta. Hyana prit la décision d'aller voir où il était passé. En arrivant dans le hall, elle regarda l'heure et paniqua. Il était bientôt 14 heures, l'heure du rendez-vous. Bien entendu que Dren ne revenait pas, il était déjà là-bas. Elle courut jusqu'au point de rendez vous fixer, le coeur serré. Elle tremblait un peu et elle paniqua intérieurement. Dren était là face à elle, la sonnerie de deux heures retentit. Dren s'approcha et la prit dans ses bras. Hyana était rouge comme une pivoine. Elle prit son courage à deux mains et lui demanda:

    - Que voulais-tu me dire Dren?

    - Je voulais te dire que....

    - Que...?

    Il était rouge. Puis, il prit le visage de Hyana entre ses mains. Hyana ne savait pas quoi faire, elle était paralysé. Dren s'approcha de son visage et l'embrassa. Il fit durer le baisée et lui mit fin avant de dire:

    - Je t'aime Hyana, depuis toujours, depuis que je t'ai vu.

    Abasourdi par cette révélation et sous le choc de leur baiser, Hyana fut bouche-bée. Elle ne savait pas quoi dire mais elle savait une chose, elle aimait Dren.

    - Tu ne m'aimes pas? lui demanda t-il tristement.

    Bien sûr qu'elle aimait mais aucun son de sa bouche n'arriva à sortir. Son visage s'attrista et il préféra partir. Hyana arriva enfin à bouger et elle lui courut après. Elle le retient par la main, mais elle tordit la cheville et tomba sur lui. Dren surpris d'abord, se rassit avec Hyana contre lui. Il était toujours rouge. Après un petit moment de silence Hyana le regarda droit dans les yeux et lui dit:

    - Moi aussi je t'aime Dren.

    Un sourire se dessina sur le visage de Dren puis il l'embrassa de nouveau. Il dû rompre le baiser car un surveillant leur demanda d'aller chercher leur affaires et de partir. Ils y allèrent main dans la main. Après, avoir été cherché leur affaire et une fois sortit du lycée Dren demanda:

    - Je pourrais venir chez toi?

    - Oui, bien sûr!

    - Je veux habiter avec toi, est ce que tu veux sortir avec moi? 

    - Oui! 

    Ils allèrent ensemble à la maison de Hyana, la main dans la main après avoir été prévenir et cherché d'autres affaire à Dren, chez lui. Ils furent accueillis par Ina et Moka, contente de les voir ensemble. Depuis, ils habitèrent ensemble et quand il le pu Dren demanda en mariage Hyana qui accepta. Quant à Carson et Mina eux aussi étaient mariés, Ayna était avec son petit ami, Kiki et Tarb étaient ensemble et enfin Sardon et Estelle aussi. Ainsi se finit l'histoire et l'aventure de Hyana "l'insociable" et de ses parents.

     

    FIN!!

    ---------------------------------------------------------------------

    Mot de l'auteur: Et voilà, c'était le dernier chapitre de cette fanfiction. Elle est désormais terminé! J'ai créer un nouveau blog pour une nouvelle fanfiction, un deuxième sera créer pour la véritable histoire de Hyana avant que le projet mew mew ne soit déclencher par Elliot et Wesley. Vous allez découvrir le passé de cette dernière.


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique