• Chapitre 8: "L'explication d'Ina! Retour au lycée!"

    PDV Externe:

    Hyana donna plusieurs coups aux points sensibles d'un humain ou d'un cyniclon. Au bout de près de cent coups rapides de Hyana, la mère tomba. Cette dernière voulu en finir mais se fit arrêter par Dren. Il ne voulait pas qu'elle tombe dans la damnation et pour ça, il voulait laisser la mère mourir des blessures infligés par sa propre fille. Hyana ne savant plus qui était ses ennemis ou ami(e)s, elle tenta à plusieurs reprises de poignardé Dren, qui esquiva chacun de ses coups. Il était très prévisible. Il la contra et elle lâcha sa dague qui tomba à terre. Ina monta, pris la dague et redescendit vers les autres en dessous. Dren cria à Hyana:

    - C'est fini Hyana, elle va mourir!! Ne tombe pas dans la damnation, tu risques de le regretter!

    - C'est vrai, grande soeur! Arrête, tu vas finir par tuer tout le monde même si ton coeur ne le veut pas! ajouta Ina

    - Ressaisis-toi espèce d'imbécile, as-tu oublié ceux pour qui tu t'es battu? demande Mina.

    - Es-tu prêt à tomber dans la damnation pour réaliser tes fins!?! continua Carson.

    - REVIENS-NOUS J'en t'en pris, HYana, tu vas tout perdre si tu continues ainsi!! affirma Ayna.

    - As-tu oublié pourquoi tu es venue ici, toi et tes ami(e)s? interrogea Dren.

    Hyana ne bougea plus, les yeux grands yeux, puis recula. La douleur de sa haine était toujours vive. Mais quelque chose la fit enfin retrouver ses esprits. Ces passages qui étaient dans sa tête, ces seules passages de sa vie la fit comprendre ce qu'elle allait faire. Elle allait tomber dans la damnation. Son coeur lui faisait atrocement mal, tellement qu'elle le tient et serra sa main. Elle s'effondra. Ces paroles étaient:

    "Quoi qu'il arrive ma chérie, nous serons toujours fier de toi. - Parents"

    "Hé, Hyana allez viens, dépêche toi! - Ina et Moka."

    "Euh...Quelle est ton nom?

    - Ayna et toi?

    - Je m'appelle Hyana.

    - Ravi de te connaitre Hyana.

    - Pareillement Ayna.

    - C'est drôle nos prénoms se ressemblent. - Ayna, Hyana"

    "Qui êtes vous?

    - Moi je suis Hyana et je suis nouvelle.^^

    - Je suis Ayna et je suis nouvelle aussi.

    - Enchanté je m'appelle Mina.

    - Tu viens avec nous dehors, demanda Hyana.

    - D'accord. - Ayna, Mina, Hyana"

    "Merci, de m'avoir sauvé.^^

    - Ce...Ce n'est rien. *regarde ailleurs*

    - Eh ben, on regarde ailleurs Dren? dit Carson d'un ton narquois.

    - Non, c'est pas vrai!!! *rougit*

    - Non, en plus tu rougis. C'est bien toi, qui voulait qu'elle vienne à ton anniversaire pour apprendre à la connaître et discuter avec elle, non?

    - O-Oui et alors?

    - Tu rougis de plus en plus. 

    - Tu vas voir!! *se lève d'un coup* - Hyana, Dren, Carson"

     

    La main toujours sur son coeur, elle mit l'autre main sur son visage. Elle pleurait de honte, de souffrance et de douleur. Dren s'accroupis près d'elle et lui caresse les cheveux. Il souriait comme un grand gamin. Les autres arrivèrent peu après. La première réaction de Mina et Ayna étaient de sauter dans les bras de leur ami(e)s que ne les sentit pas arriver. Hyana se retorna au dernier moment et tomba sur Dren avec les deux autres.

    - Imbécile, j'ai eu peur!!! s'écria Mina.

    - Ne nous fait plus peur comme ça, baka! continua Ayna en braillant.

    - O-Oui, leurs répondit Hyana

    - Bon, c'est pas tout ça, mais pouvez vous vous lever? Vous êtes lourdes quand même, ajouta Dren.

    - Excuse-nous!

    Ayna et Mina s'agenouillèrent et Hyana s'assit. Dren se s'assit en tailleur. Ina s'approcha de Hyana, Dren, Mina et Ayna.

    - Je vous dois des explications non?

    - Dis-nous tout petite soeur! dit Hyana

    - D'accord! Quand je suis "morte" il y a des années, je pensais vraiment mourir. Mon poul faisait des siennes, un coup il battait, un coup il s'arrêtait. Quand, tu as pris mon poul, ils s'étaient arrêtés. J'ai fermé les yeux en pensant que ce n'était qu'un cauchemar. Quand j'ai ré-ouvert les yeux maman, m'a dit qu'elle m'avait remis mon âme correctement et m'abandonna en pleine forêt sans mes souvenirs. Le seul que j'ai gardait c'était toi grande soeur, près de moi, me tenant la main et cria "Ina, Ina, reste avec moi petite soeur je t'en supplie!" Puis peu de temps, après avoir retrouvé ce souvenir, j'ai rencontré Moka puis on t'a rencontré toi. Je n'arrivais cependant pas à le dire mais quand je t'ai posé la question tu m'as répondu...

     

    FLASH-BACK:

     

    Nous nous promenions dans la forêt, Moka et moi et nous croisons une jeune fille, bien plus grande en âge certainement que nous. Nous l'abordons alors:

     

    - Bonjour mademoiselle, s'écria Ina.

    - B-Bonjour, je m'appelle Hyana et toi?

    - Moi c'est Ina!

    - Et moi Moka, vous faisiez quoi à l'instant?

    - Je ramassais des feuilles. Je n'ai pas le droit d'aller au village parce que depuis que suis née notre famille a mauvaise réputation. De plus, notre village natal a été brûlé, nous ne pouvons donc pas y retourner.

    - Oh! C'est dommage, s'exclama Ina, nous aussi notre village a brûlé, quelle coïncidence!

    - Oh alors vous aussi?

    - Cela doit être le même, alors.

    - Oui sûrement. Dîtes, avez vous eu une petite soeur ou un petit frère?

    - Maman a dit qu'elle avait fait une fausse couche récemment, alors non.

    - Vous en êtes sûr?

    - C'est ce qu'elle m'a dit. Je suis fille unique. J'habite dans une maison en hauteur caché près d'une forêt. J'adore jouer ici, depuis ma naissance apparemment.

    FIN DU FLASH-BACK

    - A ce moment là je n'y croyais pas, mais j'étais sûr d'une chose, on t'avais trafiqué la mémoire. J'ai retrouvé la mémoire peu de temps après. Je décida alors de t'embarquer dans une enquête, celle de trouver les coupables du village. Tu m'as dit après que tu te souvenais des visages des criminels mais pas de nom. Alors, nous avons commencé à chercher de notre côté. Un jour nous avions rendez-vous dans un endroit. Mais hélas, tu n'es pas venue car maman, avait dit non. Par la suite, j'ai appris que tu avais retrouvé une partie de ta vraie mémoire, celle de ma "mort". Peu de temps, après j'appris en ville que quelqu'un nommait Dren, te connaissait et te chercher. Soi-disant, tu serais morte dans l'incendie. 

    - Puis ensuite, j'ai appris que dans une colline il y avait une jeune fille du nom de "Hyana". J'ai demandé à mon frère de te donner la lettre mais avant ça il fallait te trouver. Alors un jour, on s'est combattu comme d'habitude puis nous avons trouver une maison dans al colline, le soir mon frère est venu et ta donné la lettre. Une question se posait dans ma tête: "Etait-ce vraiment toi?" J'ai toujours su que tu ne l'étais pas, alors j'ai cherché les coupables si cela était vrai. Le jour où tu es venue et que tu as failli prendre un coup d'épée de mon frère, je t'ai sauvé. En te regardant, j'a&i su que c'était toi. Mon amie d'enfance n'était pas morte, elle était vivante, malheureusement tu ne semblais pas te souvenir de moi, tu disais avoir toujours habité en haut et n'avoir jamais connu personne. Que c'était la première fois que tu venais au village. J'ai voulu alors faire de nouveau ami-amie avec toi. Des fois que tu te rappelais de moi, coupa Dren.

     

    Ne sachant quoi dire Hyana, en resta bouche-bée de s'être fait manipuler de la sorte. Elle détestait plus que tout ses parents. Lui enlever autant de bon souvenir pourquoi? Juste pour les protéger eux, juste pour que les coupables du villages qui avait brûlé ne soit pas démasqué au grand jour? Elle s'en voulu énormément mais, elle se leva et dit "Merci pour tout". Après, ces révélations ils sortirent du bâtiment et le fit exploser. Personne ne fut blessé et personne ne connaîtrais la "vérité". Ils se dirigèrent désormais au lycée. Une fois arrivée devant tout le monde se sépara. Mina, Ayna, Dren et Carson rentrèrent dans le lycée, Tarb, Kiki, Estelle et Sardon se promènent en ville ou rentrèrent chez eux, Moka attendit Ina à la sortie du village. 

     

    - Grande soeur, désolé et merci.

    - Ce n'est pas grave, tu sais et de rien. J'aimerais qu'on vive toute les deux dans cette maison, là-haut, tu veux bien?

    - Oui!

    - Avec Moka aussi.

    - Oui! Grande soeur je t'attendrai à la maison, alors prends soin de toi!!

    - Oui, à dans deux jours!

    Ina partit. Hyana rentra à son tour au lycée et monta à l'internat où elle retrouva Mina et Ayna. Ayna un petit papier avec un mot dessus. Ayna donna le mot à Hyana qui le lut à voix haute après que Mina ait fermé la porte et que toutes les trois s'assoient sur le lit de Mina. 

     

    "Demain, viens à l'endroit le plus calme de l'école, sous le cerisier, je t'y attendrais à 14 heures. Ne soit pas en retard pour une fois! -Dren."

     

    Elles rigolèrent puis allèrent se coucher chacune dans leur lit, épuisé par les événements passé.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:07

    Oh trop bien !!! j'aurai jamais cru que Dren et elle étaient des amis d'enfance *-* franchement j'adore ton histoire et  en plus il l'a donné rendez-vous !!!!!! je veux la suite !!!!

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 11:24

    D'accord, d'ailleurs j'y pense mais j'ai commencé une autre fanfiction sur les mew mew si ça t'intéresses. ^^ Le blog s'appelle "Les Vacances Mew Mew"

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:09

    oki je vais allez  voir ! :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :