• Chapitre 7: "Le dénouement de la vérité qui fait mal."

    Je fonça encore une fois sur lui et lui planta la dague dans le dos et la retira rapidement. Il se retourna et grogna fortement. Je fonça encore une dernière fois sur lui et lui planta enfin dans le cœur. Il tomba en arrière, Sardon attrapa Tarb avant que le "monstre" tombe en arrière. Il ne se cogna pas à ma plus grande surprise. La barrière magique semblait être tombé. Je sauta de joie, tellement j'étais heureuse d'avoir battu ce monstre. En y regardant de plus près je vis des larmes sur ces yeux fermés. Je me sentis alors mal à l'aise, il pleurait! Un étrange rayon de lumière brilla sur le monstre, l'instant d'après nous voyons un homme. Cet homme....je le connais!! C'est mon père!! Abasourdi par ce que je viens d'apprendre je recula jusqu'au mur avant de m'écrouler. J'ai tué mon père! Je sanglotais de plus belle, des larmes coula sur mes joues qui devenait rouge de honte et de tristesse. Comment se faisait-il qu'il était là?? Pourquoi, je l'ai tué??? J'entendis ensuite des paroles, quelques paroles de mon père qui était encore vivant.

    - J-Je suis désolé de partir si vite...

    - C'est moi qui t'ai tué, alors ce n'est pas ta faute, mais la mienne!

    - Non...c'est moi et ta mère qui commande cette organisation, c'est nous qui avons détruit le village entier, alors arrêtes ta mère, c'est le dernier voeu que je te fais!

    - De..tuer ma mère?

    - Oui. Vas vite! Tes ami(e)s ont besoin de toi, écoute!

    - Dren, Mina, Ina, Moka, Estelle, Kiki, Tarb, Sardon, Carson, Ayna...j'arrive!

    Je courus le long du couloir sombre mais entouré d'une atmosphère pesante. Un peu trop peut-être. J'arrive au bout où il y avait une grande porte. Un porte blindé et effrayante vu ce que j'entendais derrière. Je respira un bon coup avant d'ouvrir la porte mais avant que mes mains ne touchent la porte deux personnes derrière moi m'interpellèrent. En me retournant je vis deux hommes armés mais ils lâchèrent les armes et s'agenouillèrent. Il se courba et mis leurs mains devant eux comme s'ils me considéraient comme une héroïne. Je ne pense pas que cela soit ça mais bon.

    - S'il vous plait, arrête ta mère! dit l'homme à ma droite.

    - Ta mère est devenue folle suite à la mort de ta petite sœur, mais je vais t'apprendre quelques chose elle est toujours en vie! lança l'autre homme à ma gauche en tremblant de peur. C'est Ina!

    - I-Ina...En es-tu sûr?!? Je l'ai vu de mes yeux, j'ai vu de mes yeux qu'elle était morte, son pouls, elle n'en avait plus!

    - Ta mère a réanimer son âme en Ina qui elle est théoriquement en vie et qui était devant tes yeux, insista l'autre homme.

    - Alors c'est pour ça....

    - Aaaaaaaaaaah!!!

    - Ina!

    J'ouvris la porte et vis un spectacle des plus terrifiants. Mes ami(e)s, ma sœur se trouvaient au milieu d'un Colisée rempli de créatures monstrueuses et dangereuses. Je ne pouvais pas les rejoindre car une autre barrière m'en empêcher, encore une fois. J'avais beau tapé comme une folle ils ne m'entendaient pas mais aussi il ne me voyait pas. Je regardais autour de moi et vis sur ma gauche ma mère avec entre ses mains une longue et fine épée. Une épée qui était rouillé mais toujours utilisable. Elle avait l'air de vouloir en découdre. Je sortis ma dague pour me défendre. Je ne m'étais pas encore faîte à l'idée que ce soit mes parents qui dirigeait l'organisation mais surtout qui avait détruit leur propre village et donc le mien. Je trembla un peu de peur de tuer ma mère qui pourtant est mon ennemie. Surtout que si je l'a tue, je pourrais aider mes ami(e)s et ma sœur, j'ai beau essayé de me convaincre de la tuer, je n'y arrive pas. Elle me fonça dessus mais je réussis tout de même a esquiver plusieurs de ses coups. Elle me fout un coup de pied au ventre, je m'écroula vu que mon père m'avait sérieusement blessé au niveau des épaules, des jambes et du visage. 

    - Tu n'aurais pas dû venir ici!!! Tu as toujours eu des ami(e)s qui tenait à toi, on les as ton père et moi simplement éliminé, sauf que ce Dren s'en est mêlée!

    - Pourquoi?!?

    - Dren cherchait les coupables!

    - Les coupables de quoi?

    - Les meurtriers de sa défunte amie! C'est à dire toi!

    - Co-Comment ça?!?

    - Tu le connais depuis tes quatre ans mais un jour nous avons détruit notre village, battit une solide mauvaise réputation et nous t'avons effacer la mémoire pour que tu ne te souvienne plus de personne! Tu n'aurais en conséquences plus chercher les coupables du village, sauf que nous avions tort toi, ta soeur et moka avaient un peu plus tard chercher les coupables, nous devions t'arrêté toi et tes ami(e)s dés que vous deviendriez nuisibles!

    - Alors tu pensais ça de moi?

    - Oui!

    - Espèce de....

    Tout d'un coup, je lâcha ma dague, ferma les yeux, la barrière céda à mon cri de douleur. Je mis mes mains sur ma tête, Dren, Ayna, Ina, Moka, Mina, Carson, Estelle, Kiki, Tarb, Sardon le firent aussi. On voyait tous des souvenirs pour les uns douloureux, d'autre heureux et d'autre aucun souvenir ne leur apparaissait puisqu'il connaissait tous déjà. Après avoir eu terriblement mal à la tête, les autres me regardèrent tous qui était en haut du Colisée. J'ouvris à nouveau les yeux mais mon regard était empli de haine...Je repris ma dague et fonça sur ma mère. Je ne voyais plus désormais qui était mes ennemis et mes alliés, tout ce que je voulais c'était réduire ma mère à néant, la faire souffrir, la tuer!

    Comment allait-on faire pour la calmer? Et Ina la soeur de Hyana comment cela se fait-il qu'elle soit encore en vie?

    ---------------------------------------------------------------------------------------------Mot de l'auteur: Plus que deux chapitres...et...et la fanfiction se termine!!! :'(

    Chapitre 8: L'explication d'Ina! Retour au lycée! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:50

    franchement t'es trop doué pour écrire et décrire les scène ainsi !!  Il était trop bien ton chapitre , j'attend la suite avec impatience ! 

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 13:21

    Merci beaucoup Kilari-san!! J'ai hâte de terminer le chapitre suivant alors!

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 15:12

    moi j'ai hâte de la lire ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :