• Chapitre 5: "Un rapprochement inattendu et un enlèvement..."

    Le matin comme d'habitude je me levais, me douchais, m'habillais mais aujourd'hui j'avais mal partout à cause d'hier. De ma chambre j'entendis que deux filles parlaient de Carson et de Mina. Elles disaient que Carson est resté a son chevet toute la nuit. Je fus surprise de sa part. En descendant, je m'aperçus que Dren m'attendait dehors, sûrement pour aller du moins c'est ce que je pensais. Ayna arriva près de lui et il s'en allèrent ensemble. J'étais d'un côté soulagé mais de l'autre....je me sentais un peu jalouse. Je me cacha comme à mon habitude près de cet arbre qui représentait une part de liberté du moins pour moi. Je regarda vers la cour avant et je vis Carson et Mina ensemble. On dirait que Mina se sentait mieux. Je viens de me souvenir que dans quatre jours c'était mon anniversaire mais aussi qu'après c'est quatre jour, il restait 2 semaines avant les vacances et les examens. Oui, on en avait déjà à la fin de l'année, je ne devrais pas me plaindre mais je commence a être fatiguer de l'école. La sonnerie retentit. Je rejoignis mon rang. Mina, Carson, Dren et Ayna n'étaient pas là. Je commençais à m'inquiéter. Nous rentrons en classe et le professeur fit l'appelle:

    - Mina!

    ...Un silence se fit sentir.

    - Mina! On dirait qu'elle n'est pas là. Carson? 

    ....

    - Pas là non plus, Hyana?

    - Oui!

    - Dren?

    ....

    - Ayna?

    ....

    - Noichi?

    - Oui!

     Trois personnes n'étaient pas là et évidemment c'était Carson, Dren, Mina et Ayna! Je me demandais où il avait bien pu passer, mais ne rentrons pas dans les détails je devrais pas m'inquiétais après tout cela ne faisait qu'une heure qu'ils étaient absents. Mais malgré tout j'essaie de me rassurer sauf que ça devint un manque de ne pas les voir...A la pause, le professeur eut une discussion avec le CPE, j'entendis dans la discussion mon nom mais pas plus que ça. Je me dirigea vers mon arbre et m'assit attendant la sonnerie. A la fin de la journée quand ce fut l'heure de manger, ils n'étaient toujours pas là. Puis, il fallut aller à la chambre pour se préparer pour la fête. Je mettais une longue robe noir et rouge qui m'allait au cheville et elle était dos nu. C'est un cadeau de Dren. Je mis ensuite ma veste longue rouge foncé allant jusqu'à la taille. J'enfila mes bottes hautes noires à fermeture dorée. Je descendis et tout le monde me regarde assez bizarrement. Je ne me sentais pas à l'aise du tout mais j'avais fait ça parce que Dren me l'avais demandé. il n'était toujours pas là d'ailleurs. Je m’assoit en attendant que la fête se termine, dépourvue d'espoir que Dren et les autres arrivent.

    Du côté de Carson, Dren, Ayna et Mina...

    PDV Mina:

    Je suis tellement impatiente de voir la réaction de Hyana dans quatre jours! Elle sera tellement contente de ce qu'on lui a fait pour son anniversaire en sachant que c'est son tout premier avec des ami(e)s! Je suis si impatiente! Mais je suis aujourd'hui toute excité également car j'ai pu passer la journée avec Carson. Je suis vraiment trop contente, je l'aime...Je suis trop amoureuse de lui et je devrais le cacher je pense car il doit commencer a s'en douter un peu. Nous marchons en direction du lycée et en arrivant nous voyons que la fête a commencé mais que surtout quatre hommes étaient devant. Nous nous apprêtons a entrer quand Ayna et Carson se fut attraper de derrière et assommer. Ils se dirigèrent Dren et moi puis plus rien....Je me suis évanouie avant de voir ce qu'il faisait de Ayna et de Carson. 

    Deux heures plus tard....

    Nous nous réveillons et nous nous trouvons enchaîner et ils nous avaient mis un bandage sur la bouche. Nous ne pouvons rien faire...J'espère seulement que Hyana ne s'inquiète pas trop mais surtout qu'elle vas bien...

    PDV normal (de Hyana):

    Ça fais deux heures que la fête a commencé et ils ne sont toujours pas là. Quand, d'un coup j'entends un bruit venant de dehors. Puis la lumière s'éteignit soudainement mais j'eus le temps de voir qui l'avait éteins. Je monta en trombe dans ma chambre et me changea. Je pris un jean cuir noir, un T-Shirt au manches trop longues rouge et ma dague. Je changea aussi de chaussures je mis mes petites bottines que Dren m'avait aussi offert. Elles étaient de couleur violette. Je redescendis et vis qu'un surveillant criai:

    - Non, on ne vous le diras jamais!!

    Même les pimbêches me défendait. J'entra par derrière la salle et assomma un membre. Le bruit fut entendu et tous tournèrent vers celui-ci. Ils me virent et me pointèrent de leur armes. Tous le monde, paniqua et sortit de la salle me laissant seul avec ces brigands. Ils tirèrent mais j'esquiva chaque blle qui parvenait à moi. C'était très simple de les éviter. Je leur cria de colère:

    - Où sont mes ami(e)s??

    - Chez nous, dit un homme.

    - Je vais les sauver!

    - Et comment?

    - Avec Ina et Moka!

    - Cette fois tu va perdre! cria Ina.

    - Nous allons t'envoyer en enfer, avec ce que tu as fais à notre village qui avoisinait celui-ci!

    - Hein??? crièrent étonné tous les élèves.

    - Notre village a été dévasté il y a longtemps par une bande de sales rats et vous êtes leur succession!

    - Hai! dirent Ina et Moka.

    Après que Ina, Moka et moi avions fini de se débarrasser des brigands, nous courons a leur repaire chercher Dren, Carson, Ayna et Mina. Pendant ce temps Carson essaya tant bien que mal a rassurer Mina que Dren et Ayna allaient bien. Une heure, auparavant Ayna et Dren fut emmené dans une salle a part. En attendant, Carson et Mina se rapprochait doucement l'un de l'autre.

    --------------------------------------------------------------

    Mot de l'auteur:

    Et voili voulou, bonne lecture tous le monde!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :