• Chapitre 2: "Fête d'anniversaire!"

    Après une dizaine de minutes, on pouvait apercevoir le pont qui séparer le village et la colline. Quand nous arrivons au pont je fus pétrifier. Dren et Carson passèrent sans problème. Est-ce que je stresse par rapport à que j'arrive au village ou est ce que c'est le pont qui me fait peur? Impossible de savoir. Dren se retourna pour voir où j'étais et il me vit tremblante et pétrifier. Il re-traversa le pont et me prit par la main. Je rougis comme une conne. Il me fit traverser doucement. Carson rigola. Il se fichait de moi. Quelle imbécile! Dren lui lança:

    - Arrête de rigoler tu veux?

    - Et pourquoi donc? C'est tellement drôle!

    - Ce n'est pas marrant, ce sont des choses qui arrivent parfois. Et d'ailleurs ça aurait pu être toi à sa place. 

    - Et alors?

    - Ce qui change tout, non?

    - Si...Bon continuons je veux pas y passer la nuit!

    - Qui t'as demandé de venir? Personne!

    - Je t'ai dit que je t'accompagnais parce que je voulais voir la tête des habitants en te voyant arriver avec la fille des "insociables"!

    - Arrête de te moquer tu veux!Viens Hyana, je vais te montrer mon endroit préférer. Et toi tu nous suis pas!

    - Ok ok, dit Carson en partant.

    - Je te suis Dren.

    Dren me fis aller à son endroit préférer...Que je suis contente! Je suis tellement heureuse que je pourrais gravir des montagnes! Bref, nous passons par un chemin calme et apaisant je dois dire. Il me fis monter des rochers, traversais des rivières ou plutôt me portait, montais la montagne et enfin me fis passer derrière une cascade. Tout ça en me tenant la main. Derrière la cascade se trouvait une magnifique prairie. J'en avais jamais vu de telle avant. Un peu sombre mais ça vas.

     

    Chapitre 2: "Fête d'anniversaire!"

     

    J'étais bien, je me sentais à l'aise et surtout j'étais un peu gênée quand même. Il se trouvait là devant moi et je n'osa rien dire. J'étais émerveillée. Dren me demanda d'un ton calme:

    - Que penses-tu de ce paysage? Magnifique tu ne trouves pas?

    - Si.

    - Il est comme toi. Telle une rose qui va bientôt fleurir, tu resplendis de toute ta fraîcheur.

    Ces mots me toucha énormément. Je rougis pour un rien ma parole. Je le regardais dans les yeux. Ces yeux dorées semblaient refléter sa personnalité. Il était content de partager ce moment avec moi, ça se voyais. Il courrais et s'amusais comme un enfant. D'un coup, il s'arrêta et resta allonger sans bouger. Pendant un moment il fixait les nuages. Puis, il se tourna vers moi et me regarda en disant:

    - Tu vas bien au lycée demain, non?

    - Oui. Je suis stresser d'ailleurs, et toi aussi tu y vas?

    - Oui et mon frère aussi. C'est dommage que demain soit ton anniversaire et ton premier jour de lycée.

    - Oui, je trouve aussi, mais il faut bien. J'ai harcelais mes parents pour qu'ils m'y envoient. Je voulais me faire des ami(e)s là-bas. Désolé, je dois t'ennuyez avec mes histoires....

    - Non, non, c'est très intéressant ce que tu dis. 

    - Ah-Ah bon, tu trouves? *rougis*

    - T'es mignonne quand tu rougis.^^ Tu es au courant?

    - Euh...non. *rougis comme une pivoine* On ne m'as jamais dit ça avant...

    - Tu es vraiment trop mignonne.^^

    - Oh!

    Je rougissais j'étais vraiment une idiote. Il me dit qu'on allais retourner au village et je le suivit. Je le suivis et en même temps je me calma, il ne lâcha pas non plus au retour ma main. Je me sentais gênée qu'il me parle alors que d'autres pourraient se moquer de lui. En arrivant au village, tous le monde nous regardaient c'était très stressant. Ils me regardaient de travers mais des filles semblaient contrariée. Elles semblaient être amoureuse de lui. Je rougissais mais aussi je paniquais. Dren le sentis et me fis aller dans un coin tranquille et me prit dans ses bras en me disant que tout allait bien. Je commençais à pleurer tellement j'avais peur. Il me serrait un peu plus et continua à essayer de me calmer. Au bout de vingt minutes, j'arriva à me calmer. Content d'avoir réussi à me calmer il décida de passer par un chemin tranquille pour aller au lycée. Il voulait me montrer où il était. On mis en tout dix minutes voire quinze. Le lycée était un  grand bâtiment blanc-marron, neuf qui sentait au portail la peinture fraîche.

     

    Chapitre 2: "Fête d'anniversaire!"

     

    Il me conduisit ensuite chez lui. La fête allait pouvoir commençait et battre son plein. La mère de Dren, me vit et m'emmena dans une chambre sans que Dren puisse faire quelque chose. Elle me dit:

    - C'est toi Hyana, je présume.

    - O-Oui. 

    - Soit la bienvenue chez nous. Tu devais te sentir seule chez toi, non?

    - Si, un peu madame.

    - C'est bien ce que pensais Dren. Tu te sens seule pourquoi?

    - Je suis fille unique, mes parents sont toujours occupés et Sardon vient moins souvent nous voir. J'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas....

    - Ne dit pas de telles choses, tes parents et Sardon t'aiment mais pour le moment ils sont occupés. Normal, avec tout leurs soucis et le village et nous-mêmes sommes en cause. Nous en sommes désolé.

    - Ce...Ce n'est pas grave...mais comment se fait-il que j'ai été invité à une fête d'anniversaire aussi important que celle-ci?

    - C'est Dren qui a voulu.

    - Dren?

    - Oui. On lui a parlé des "insociables" que tes parents sont, il fut émus et voulu à tout prix battre son frère près de chez toi pour voir si c'était bien ta maison. quand, il t'a vu le soir-même il s'est mis à écrire une lettre et il a demandé à son frère Carson de l'emmener. Voilà tu sais tout.

    - C'est gentil de sa part mais je ne méritais pas tant.

    - Il pensait que ça te ferais du bien de voir d'autres personnes que tes parents.

    - D'accord. Que cherchez-vous au faîtes?

    - Une tenue qui tirait bien et qui s'adapterais à toi.

    - Mais, ce n'est pas la peine. ><

    - Si, si j'insiste! 

    - On veut que tous le monde se mettent sur son 31 alors toi aussi!

    - Bon d'accord...

    J'ai eu juste à attendre cinq minutes avant qu'elle ne trouve LA tenue comme elle disait qui m'irais bien. En faites ils voulaient comme un bal car c'est vrai que en bas des filles et garçons était en robes ou en costume (pour le mecs). Elle était très belle. La mère de Dren me dit qu'elle allait m'attendre dehors le temps que je la mette.

     

     

    Chapitre 2: "Fête d'anniversaire!"

     

    (robe que porte Hyana).

    Elle était magnifique cette robe. Je me demandais si elle n'appartenait pas à la mère de Dren. Je sortis en rougissant car non seulement la mère de Dren était là mais il y avait aussi Carson et le père de Dren. Je descendis avec Carson et alla dans la salle. Dren était avec des jeunes filles qui avait l'air d'avoir le béguin pour lui. Il se retourna et me vit. Il venait vers moi, et moi en attendant je baissais la tête tellement j'étais rouge comme une tomate. Il me dit:

    - Tu es très belle Hyana. 

    - Magnifique tu veux dire, lança Carson.

    - Je ne trouve aucun qui puisse te décrire dans cette robe.

    - Mer...Merci Dren.

    - Mais de rien, princesse.

    - Je ne suis pas une princesse voyons!

    - Pour moi, oui. Oh, la musique commence. M'accorderais-tu cette danse ma princesse?

    - O-Oui.

    Il prit ma main et on commença à danser. Les autres filles étaient jalouse de me voir danser avec leurs amour! Elles étaient même furieuse. Elles savaient que je venais demain au lycée et elle avait bien l'intention de m'en faire baver. Plus le temps passait et plus mon cœur battait en présence de Dren. A la fin de la soirée, je retourna me changer et je commençais à m'en aller quand Dren me cria:

    - Fais attention à toi Hyana sur la route! Prends bien soin de toi et à demain!

    - A demain!!

    Je partis. Quatre heures après de courses et un deux arrêts assez long je fus à la maison. Mes parents étaient couchés et j'allais faire de même car cette soirée m'avait complètement épuisée.

     

    FIN!!!! Le jour J arrive! Le lycée est le lendemain et elle allait tout faire pour....?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :