• Chapitre 1: "Rencontre coup de coeur!"

    Bonjour! Je m'appelle  Hyana. Je suis une jeune cinyclons pleine de vie mais malheureusement, je ne suis pas aimée du village...Ma mère et mon père ce sont écartés du village en m'emmenant à cause de la pression. En faites, mes parents m'ont dit quand j'avais 10 ans, de ne pas aller au village car je risquais d'être regardé de travers. Je décide aujourd'hui d'aller voir le village quand même. 

    ____________________________________________________________

    Le matin...

    Je me réveilla la tête embrumée par le sommeil. En m'habillant je crue voir deux jeunes hommes se battre et j'avais raison. Je les regardais paisiblement pendant environ 2 heures...enfin...je crois. Bref, après les avoir longuement observait, je descendis enfin dans le petit salon. Mon petit-déjeuner avait été fait par ma mère, elle sait bien cuisiné. Mon père quand à lui attendait patiemment Sardon, pour qu'il apporte le journal de hier. Il venait souvent nous voir. J'adorais passer du temps avec lui. Il arrivait toujours à la même heure. Tiens, en parlant du loup, il arriva. Je lui sauta dessus comme à chaque fois. Ma mère me dit:

    - Hyana, un jour tu vas finir par le faire tomber.

    Elle n'avait pas tort, mais j'adorais tellement qu'il vienne. Il venait dans l'ombre des habitants. Après un hochement de tête de mon père, il se leva et dit:

    - Bonjour Sardon!

    - Bonjour Monsieur.

    - C'est toujours un plaisir de te voir, surtout pour ma fille, qui ne reçoit pas malheureusement de visite.

    - C'est bien normal après tout, elle en a besoin.

    Pour tout vous dire, j'étais tomber amoureuse de lui, et je l'aime toujours d'ailleurs. Mais, ses sentiments pour moi ne sont pas réciproques. C'est dommage...mais bon! Ma mère se retourna vers nous et demanda à Sardon:

    - Alors, qu'est ce qu'il se passe en ce moment au village?

    - Rien, de particulier....Ah si, il prépare la fête d'anniversaire de Dren. Demain, il fête ses 16 ans. D'ailleurs ce n'est pas après demain celui de Hyana?

    - Oui, mais comme d'habitude elle ne le fêtera pas...C'est tellement dommage!

    - Oui. Hyana, demain je viendrais te le souhaitais comme à chaque fois.^^

    - Oui! Merci. A après demain!

    - A après demain oui. Passez une bonne journée. *part*

    - Bonne journée Sardon! *fait un geste de la main*

    Il est partit. Il vient tous les matins, mais jamais très longtemps. Je remonta dans ma chambre, pris un livre et le lu. Je finis après 30 minutes de lecture folle de lire. Je pris alors une décision.

    - Demain, je vais au village!

    La journée se passa ensuite très rapidement. Elle était toujours aussi monotone. Le soir, avant de me couchais je regarda par la fenêtre. Un garçon se dirigea vers notre maison. Je le reconnu, c'était un des deux garçon de ce matin. J'ouvris la fenêtre histoire de"prendre l'air". J'attendis sur mon lit. Le garçon cria: 

    - Miss Hyana!

    Je me leva et me pencha pour le voir et je lui répondit:

    -Comment tu connais mon nom?

    - Je me nomme Carson, ça te dirait de venir demain à la fête?

    - J'aimerais bien mais comment? Tous le monde, va me regardais de travers!

    - Ne t'inquiète pas pour ça! Viens juste demain, et j'ai une lettre pour toi! Descends!

    - D'accord!

    Je descendit et alla dehors. Mes parents étaient déjà couché. J'arriva vers lui et il me dit:

    - T'es rapide dis donc.

    - Ahah. Tu trouves?

    - Oui. Tiens. *tends la lettre*

    - Merci. *prends la lettre* Et d'ailleurs pourquoi es-tu venu me voir? 

    - Je suis là sur la demande de mon frère. Parce que ce matin en nous battant il t'a vu à la fenêtre de ta chambre sûrement.

    - Oui, c'est exact. Mais, tout le monde déteste ma famille. 

    - Oui, c'est vrai mais en faîte t'es plutôt gentille.

    - Pffff....*m'empêche de rire*

    - J'ai dit quelque chose de drôle?

    - Je ne suis pas habitué et j'ai tendance à rire pour rien. XP

    - Bon, à demain après-midi alors! *part*

    - A demain...

    Je rentra chez moi et me posa sur mon lit pour lire la lettre. C'était une lettre du dénommé Dren! C'est écrit: "Salut! Tu t'appelles Hyana, je me trompe? Non, eh ben c'est bien. Si tous le monde connait ton nom c'est parce que tu es connue toi et famille mais dans le mauvais sens...Et c'est bien dommage. En attendant j'ai reçu l'autorisation de mes parents pour t'inviter à mon anniversaire demain. J'espère vraiment que tu viendras. Si tu viens, maquille toi et mets quelque chose de jolie. Enfin, passons! >///< A demain! Et surtout VIENS! please.... :'("

    Je sourit...c'est rare. J'ai vraiment hâte d'être demain. Je regarda du côté de mon horloge et je dit avec étonnement: 

    - Comme le temps passe vite....Allez, au lit! Demain, sera une autre journée.^^

    Le lendemain...je descendis de ma chambre avant mes parents, pris mon petit-déjeuner, remonta m'habillais , écrire un mot à mes parents avant de prendre mon sac et partir au village. Elle partit, et sur sa route elle croisa personne enfin du moins pour le moment. Au bout d'une heure de route, je m'arrêta un moment avant de repartir. Je regarda les oiseaux, les insectes enfin tout ce qui vivait sur la planète. 

    Je me relève après dix minutes d'arrêt, et continua mon chemin en sifflotant. Après cinq heures de marche j'arrivai en haut du village. Il était beau et paisible. Quelqu'un cria:

    - Bouh!

    - Aah! 

    Je tomba sur le cul et lui lança: 

    - Qui es tu?

    - Je m'appelle Tarb et j'adore faire des farces! 

    (????) - Hé, arrête de faire peur au gens!

    - Encore toi Kiki!

    - Oui et alors?

    - Je m'en vais a plus! *s'en va*

    - Tu n'as rien? demanda poliment Kiki.

    - Non, ça va. Tu t'appelles Kiki?

    - Oui l'autre c'était Tarb. Tu es là pour la fête d'anniversaire de Dren. Tu irais bien avec lui tu sais. dit-elle en ayant un air d'insinuer quelque chose.

    - Qu-A quoi tu penses? Je ne le connais pas. Il m'a invité c'est tout. Bon, à plus! *part*

    - Non, attends ne me laisse pas seule....s'il te plait.

    - Tu n'as pas des ami(e)s?

    - Non, à part Tarb.

    - Bon, d'accord, allez guide moi!

    - Hein?!? Tu n'es jamais allé au village?

    - Non....à ma grande honte...C'est quelle heure au faîtes?

    - Il est 15 heures bientôt.

    - Oh non, et dire que je suis censé y être depuis 30 minutes! Ah première fois qu'on m'invite et je suis en retard!!! ><

    - Ah bon?

    - Oui. Mais, d'ailleurs je ne sais pas où ça se passe? Je devrais peut-être rentrer? Que faire? >< *part toute seule*

    - Euh...Tu vas bien?

    - Oui, mais je ne sais pas quoi faire! ><

    - Bon, à plus! *part*

    - Attends!!

    Elle partit. Je commençais à rebrousser chemin, quand j'entendis à quelques mètre de moi, de sons d'arme blanche pas loin. J'alla alors dans sa direction. A côté du village deux jeunes hommes se battaient. Ce combat semblait amicale. En regardant de plus près je vis Carson. Je voulais crier son nom mais je n'osa pas et préféra partir. Malheureusement pour moi Dren se retourna vers moi et m'aperçu en train de partir, il continua le combat et il devenait violent. Il se déplaçait très vite. Je m'arrêta et les regarda. Soudain, sans le faire exprès Carson envoya un coup de Saïs tranchant et j'allais me le prendre en pleine figure. Dren se téléporta, me pris dans ses bras et esquiva avec brio le coup. Je le remercia:

    - Merci, de m'avoir sauvé.^^

    - Ce...Ce n'est rien. *regarde ailleurs*

    - Eh ben, on regarde ailleurs Dren? dit Carson d'un ton narquois.

    - Non, c'est pas vrai!!! *rougit*

    - Non, en plus tu rougis. C'est bien toi, qui voulait qu'elle vienne à ton anniversaire pour apprendre à la connaître et discuter avec elle, non?

    - O-Oui et alors?

    - Tu rougis de plus en plus. 

    - Tu vas voir!! *se lève d'un coup*

    Je tomba en avant. Il se retourna et me dit:

     - Oups! Pardon, je suis vraiment désoler. *m'aide à ma relever*

    - Ce n'est rien, lui répondis-je.

    - Viens, je vais te faire faire le tour du village.

    - Je viens avec vous, et je n'accepte aucun refus! cria Carson.

    - Grrrr.....

     

     

    FIN!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :